S’affirmer en tant qu’influenceur grâce à la kinésiologie
Plusieurs objectifs pour atteindre un seul but
- Son désir d’inspirer les gens en partageant sa philosophie de vie, en créant plus de contenu
- Son envie de vivre de son activité d’influenceur en développant des partenariats rémunérés
- Sa potentielle reconversion vers le coaching
Et enfin une phrase qui revenait souvent dans notre échange : “To own my success”
La dernière phrase en disait long sur son envie de développer son activité et pour l’incarner. En discutant ensemble nous arrivons à l’objectif : je m’affirme en tant qu’influenceuse.
En affirmant son statut d’influenceuse : elle recherchera des partenariats rémunérés, et postera des contenus sur ses sujets de prédilections. Ce qui implique de faire plus de rentrées d’argent…
Cap sur la séance en Kinesiologie Energie et Sens
- Interactions conditionnelles : irritabilité, peur des réprimandes,
- Interactions totalement négligentes : violences physiques & verbales, réprimandes, alcoolisme. ➡️ Son père était intransigeant dans son enfance, et la battait souvent pour un oui, ou pour un non.
- Point 11 du méridien d’énergie Vaisseau Conception : “j’étouffe dans ma relation familiale”. ➡️ Elle est lesbienne, son orientation sexuelle n’est pas acceptée par ses parents.
Lilas s’est ouverte à moi pendant sa séance, elle est issue d’une famille très croyante et pratiquante. Sa mère avait connaissance de son orientation sexuelle, mais elle ne l’a jamais défendue vis-à-vis d’un père violent. Ce contexte familial, fait qu’à sons sens, elle ne mérite pas la réussite et ne réussit jamais…
Camomille est un être de caractère, quand elle a une idée, elle s’y tient avec fiabilité et clairvoyance. Les idées ne lui manquent pas car elle est très imaginative et douée pour créer, construire, modifier, réorganiser.
Elle n’a pas sa langue dans sa poche, et n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat pour affirmer ses jugements. Comme elle est exigeante elle refuse le plus souvent compromis et superficialité.
L'équilibration
Une fois toutes les informations récoltées et conscientisées, je procéde à l’équilibration. Cette fois-ci, le corps demande plusieurs équilibrations les unes après les autres.
- Par les couleurs : Le jaune représente le soleil, la conscience, la lucidité, le rayonnement personnel. Cette couleur est associée à la phrase : “Activer l’intérêt pour le présent”
- Par les Chakras : celui de la Gorge / Communication. La fonction fait sens pour Lilas : C’est aussi celui de l’expression créatrice, celui ou le verbe s’incarne et se matérialise (musique, chants, arts…). Je complète cet échange par une exposition à une pierre de Lapis-Lazuli
- Le mantra du méridien conception : “Même si j’ai une sensation d’échec, maintenant je suis en réussite et je réussi”. Je lui fais répéter ce mantra en faisant des 8 couchés
- Enfin harmonisation de l’énergie des organes : Foie et cœur, il s’agit de les équilibrer énergétiquement
Aprés cette séance
- Post séance : Sa séance lui a permis de faire le lien entre son objectif et son éducation conservatrices. Ses croyances limitantes. Lilas comprend que son incapacité à réussir et à vivre de son activité est également liée à ces croyances limitantes.
- 3 semaines après : Elle m’a fait savoir qu’elle récite le mantra VC pendant ses séances de méditations et que ça lui fait du bien. Elle a également repris un hobby dans la création de contenu qu’elle avait laissé de côté depuis 3 mois
- 6 mois plus tard : la suivant sur les réseaux sociaux, j’ai pu voir à quel point elle avait modifié ses contenus. Prise de parole sur la condition LGBTQI+, partenariats avec des marques, interviews, partage de sa vision du couple, du monde.
Je suis heureuse de voir à quel point cela est naturel pour elle et à quel point elle est épanouie.
Vous êtes victime de violences, ou vous en êtes témoins, ne restez pas seuls, vous pouvez contacter :
- Violences faites aux femmes : 3919 accessible 24h/24 et 7j/7.
- Les numéros d’urgences : 17 Police & gendarmerie et le 114 par SMS
- Plateforme: arretonslesviolences.gouv.fr, accessible 7 jours/7 et 24h/24.
- Pour les auteurs de violences conjugales et familiales : 08 019 019 11 (7 jours/7 de 9h à 19h).